Mise à jour de l'inscription
Pour demeurer valide, l’inscription doit être mise à jour chaque année auprès de la Commission et le paiement exigé doit être effectué.
L'attestation de l'inscription au RPEVL vous indique la date limite pour effectuer votre mise à jour. Par ailleurs, un avis vous est aussi envoyé en guise de rappel environ 35 jours avant la date limite.
Il est à noter que la Commission privilégie l'utilisation du courriel pour la transmission des correspondances. L’avis comprendra un code d’accès afin que vous puissiez effectuer votre mise à jour par l’entremise de notre service en ligne « Mise à jour au RPEVL » et économiser 5 $ sur le tarif applicable.
Prolongation d'un code d'accès expiré ou non reçu
Si vous constatez que votre code d'accès n'est plus valide ou que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre Service à la clientèle par téléphone. Un préposé sera en mesure de prolonger votre code d'accès pour une période de sept jours. Il vous sera ensuite possible de procéder à votre mise à jour en ligne.