Demandes de réduction de services d’Autocars Orléans Express : Les audiences publiques se poursuivent cette semaine à Trois-Rivières et Thetford Mines
La Commission des transports du Québec a tenu dans la semaine du 26 août des audiences publiques portant sur les demandes de réduction de services que lui a soumises la compagnie Autocars Orléans Express inc. Plus de 175 personnes ont assisté à ces audiences qui se sont tenues successivement à Gaspé, Carleton-sur-Mer et Rimouski, lors desquelles 42 personnes ou organismes ont témoigné devant la Commission.
La Commission rappelle que la compagnie Autocars Orléans Express inc. demande la suppression partielle ou totale de certains de ses services interurbains par autocar, ainsi qu’une diminution de la fréquence de certains autres services.
Les audiences se poursuivent cette semaine, alors que la Commission se déplace à l’hôtel Urbania de Trois-Rivières mercredi à compter de 10h. Le lendemain, soit jeudi le 4 septembre, les audiences se poursuivront au Balmoral Motel-Hôtel de Thetford-Mines à compter de 10h. Le texte de la déclaration d’ouverture de ces deux journées d’audience peut être consulté en cliquant ici – PDF (54 Ko).